Pour sa première participation,
Smart AdServer entre au palmarès de Great Place to Work®

Paris, le 22 mars 2017 –Smart AdServer, leader mondial de la publicité en ligne, fait cette année son entrée au palmarès du Great Place to Work® 2017, qui publie, pour la vingtième année consécutive, son classement des Best Workplaces.

Fondée en 2001 et devenue indépendante en 2015, Smart AdServer, n’a cessé de grandir, de se développer et d’innover pour devenir une plateforme publicitaire internationale, incontournable sur son marché, avec plus de 11 bureaux dans le monde.

Un Label reconnu

Une première candidature sous le signe du succès, puisque grâce ce classement mondialement célèbre, Smart AdServer est ainsi reconnue comme l’une des cinquante entreprises françaises, de moins de 500 salariés, dans lesquelles il fait bon travailler.

Un succès qui reflète l’expertise de Smart en matière d‘engagement et d’intégration de ses salariés. Les Best Workplaces, dont Smart Adserver est fière de faire partie, répondent à un certain nombre d’exigences dont l’autonomie des collaborateurs, la fierté individuelle et d’équipe, et enfin la convivialité au sein de l’entreprise. C’est l’attention portée à ces axes qui fait de Smart AdServer une « Best Workplaces ».

« Une belle entreprise dans un secteur innovant qui se démarque par le soin qu’elle accorde à l’intégration de ses collaborateurs et où 95% déclarent travailler dans une ambiance conviviale » précise à propos de Smart AdServer, Patrick Dumoulin, Directeur Général de l’Institut Great Place to Work®

Une culture d’entreprise qui allie fun et excellence

« Les Smarties » sont passionnés par les nouvelles technologies et l’innovation qui sont au cœur de tous leurs projets et s’inscrivent dans l’ADN de la société depuis sa création. D’horizons et de nationalités divers, ils cultivent tous un véritable état d’esprit startup basé sur la créativité, l’autonomie et la flexibilité.

Cyrille Geffray, Président Directeur Général de Smart Adserver précise « Nous nous passionnons pour l’excellence et visons la simplicité, mais pas la facilité ! La fierté de relever ensemble des défis intenses font de Smart une grande famille, qui sait conjuguer fun et sérieux. Avec cette entrée au palmarès de Great Place to Work, je tiens à remercier nos 200 ‘’Smarties’’ pour leur esprit d’équipe, leurs talents et leur engagement»

Toujours en quête de nouveaux talents

Avec une ambition de croissance globale de plus de 50% en 2017, Smart AdServer lance une grande campagne de recrutement pour faire face à cette accélération. Ainsi, ce sont plus de 170 postes qui sont à pourvoir au sein de l’entreprise dont 100 en France sur 2017.

Une belle opportunité de faire partie d’une entreprise élue Great place to Work 2017.

A propos de Smart AdServer (http://www.smartadserver.fr)
Smart AdServer est la seule plateforme publicitaire full stack indépendante côté sell side pour les ventes directes et programmatiques. Grâce à son approche holistique unique, Smart AdServer redonne le contrôle aux éditeurs en leur permettant de gérer et d’optimiser l’ensemble de leurs leviers de monétisation sur tous les écrans et pour l’ensemble des formats – display, rich media, native et vidéo. Ses 200 collaborateurs passionnés, répartis dans 10 pays, accompagnent dans le monde entier plus de 800 clients, sur 30 000 sites et Apps, dont Genesis Media, Axel Springer, Clarin, Telcel, SFR, Aufeminin, Le Monde, Amaury Médias, Webedia, HiMedia.

Smart AdServer: Céline Poindron – cpoindron@smartadserver.com – +33 (0)1 86 26 76 13
Agence RP: Sarah Amsellem / Giulia Goodwin – +33 (0)1 43 12 55 53 / 5572 – SmartAdServer@hotwirepr.com

A propos de l’Institut Great Place to Work®
Depuis 20 ans, l’Institut Great Place to Work® évalue chaque année les entreprises où il fait bon travailler. Nous sommes présents dans 51 pays.

La méthodologie unique de Great Place to Work® permet d’évaluer toutes les entreprises quel que soit leur secteur d’activité, leur taille ou leur statut.

Les Palmarès des entreprises où il fait bon travailler sont publiés chaque année dans des médias prestigieux partout dans le monde : Le Figaro en France, Handelsblatt (Allemagne), Fortune (États-Unis, Corée), Irish Time (Irlande), Época (Brésil) ou encore Business Day (Nigeria).

Les entreprises lauréates reçoivent le label « Best Workplaces », décerné chaque année aux entreprises primées par l’Institut.

Comment sont évaluées les entreprises ?
Notre méthodologie nous rend unique et différent. Nous évaluons les entreprises à l’aide de deux outils :

– le Trust Index© est une enquête auprès des salariés qui compte pour 2/3 de la note finale de l’entreprise.

– Le Culture Audit© évalue la qualité et diversité des pratiques managériales mises en place au sein de l’entreprise. Il compte pour 1/3 de la note finale.

Pour plus d’information : www.greatplacetowork.fr ou info@greatplacetowork.com