Smart AdServer décuple les revenus programmatiques d’evania vidéo

Résultats en six mois :
+51% de revenus programmatiques

Paris, le 03 Octobre 2016 – Smart AdServer, leader historique de l’ad tech et acteur incontournable du programmatique, a mis ses compétences programmatiques au service d’evania vidéo. En six mois, Smart AdServer a su construire un partenariat stratégique indispensable qui a permis d’aider les éditeurs à vendre un nouvel inventaire vidéo innovant et rentable.

Depuis mi-2015, Smart AdServer renforce les revenus programmatiques d’evania vidéo grâce à sa solution RTB+, permettant aux éditeurs de monétiser leur inventaire programmatique en web et mobile.

Smart AdServer a ainsi été en mesure de répondre aux objectifs d’evania vidéo, à savoir :

Fournir un maximum de connexions DSP de qualité permettant d’optimiser la monétisation de l’inventaire video et de multiplier les opportunités.

Offrir des outils pour monétiser l’inventaire des éditeurs

Grâce à ses solutions programmatiques, Smart AdServer a été en mesure de fournir à evania vidéo des outils intuitifs pour pouvoir délivrer des campagnes publicitaires multi-écrans via des formats in-stream et out-stream. L’entreprise possède désormais les capacités pour facilement gérer les ventes programmatiques et monétiser efficacement ses inventaires.

Cyrille Geffray, CEO de Smart AdServer confirme : « L’un des enjeux essentiels pour nous est de pouvoir offrir aux éditeurs des outils intuitifs et efficaces permettant d’optimiser et de maximiser les revenus programmatiques. Notre solution RTB+ a répondu aux attentes d’evania et les à aider à accomplir leurs objectifs ».

Ouvrir le marché programmatique européen à  evania video

Fort de neuf bureaux en Europe, Smart AdServer ouvre le marché européen à evania vidéo et lui offre la possibilité de séduire des éditeurs au-delà des frontières allemandes. Mais c’est essentiellement pour son approche « glocal », adaptée et spécifique à chaque pays, qu’evania vidéo a fait le choix de s’associer avec le leader du programmatique.

Smart AdServer a ainsi permis à evania vidéo de décupler son revenu RTB en l’espace de six mois grâce à sa solution RTB+, répondant aux besoins de l’entreprise. Oded Shoham, CEO & co-founder d’evania vidéo affirme «Smart AdServer est devenu l’un de nos partenaires préférés. Leur capacité à monétiser avec de nombreuses connexions DSP, leur leadership sur nos principaux marchés (ALL/FR/ reste de l’Europe) et leur solide plateforme d’analytique permettant d’analyser finement les performances des campagnes ont su nous séduire ».

Pour plus d’information sur Smart AdServer et ses solutions programmatiques, cliquez ici

A propos de Smart AdServer (http://www.smartadserver.fr)
Smart AdServer est la seule plateforme publicitaire full stack indépendante coté sell side pour les ventes directes et programmatiques. Grâce à son approche holistique unique, Smart AdServer redonne le contrôle aux éditeurs en leur permettant de gérer et d’optimiser l’ensemble de leurs leviers de monétisation sur tous les écrans et pour l’ensemble des formats – display, rich media, native et vidéo. Ses 170 collaborateurs passionnés, repartis dans 9 pays, accompagnent dans le monde entier plus de 600 clients, sur 30 000 sites et Apps, dont Genesis Media, Axel Springer, Clarin, Telcel, SFR, Aufeminin, Le Monde, Amaury Médias, Webedia, HiMedia.

Smart AdServer:
Céline Poindron – cpoindron@smartadserver.com – +33 (0)1 86 26 76 13
Agence RP:  Sarah Amsellem / Giulia Goodwin – +33 (0)1 43 12 55 53 / 5572 – SmartAdServer@hotwirepr.com