Smart AdServer poursuit son développement avec sa solution Mobile RTB+

Paris, le 5 février 2014Smart AdServer, plateforme technologique de publicité, conforte sa position de leader sur le marché du Mobile avec une solution de « real time bidding » complètement intégrée à son offre d’ad serving premium.

A la pointe sur le marché mobile depuis 2009, et après le lancement de sa solution RTB web desktop, en juin dernier, Smart AdServer innove encore : la solution mobile RTB+ permet à l’ensemble de ses clients mobile de générer des revenus additionnels grâce aux acheteurs temps réels. La plateforme intègre une solution de Yield holistique  qui optimise les performances des campagnes, vendues en direct ou en programmatique.

Smart AdServer enregistre déjà des résultats très prometteurs avec sa solution Mobile, donnant accès au plus gros inventaire RTB du marché avec plus d‘un milliard d’impressions Mobile par mois sur les apps et en Web Mobile.

Des marques prestigieuses telles que Free, Mbrand3 et aufeminin.com utilisent d’ores et déjà cette solution Mobile pour accéder à de nouveaux acheteurs et monétiser une plus large part de leurs inventaires Mobiles.

Les 3 atouts principaux de la solution :

Intégration ad server + RTB : L’éditeur active en un clic, sans mise à jour de ses applications, les achats temps réel sur l’ensemble des inventaires Mobiles qu’il souhaite mettre à disposition des acheteurs RTB, en complément de ses ventes directes

Contrôle total : L’éditeur  peut mettre à disposition en RTB  jusqu’à 100% de son inventaire – avec plusieurs niveaux de transparence –  tout en gardant le contrôle sur les prix et les annonceurs grâce à des réglages très fins.

Maximisation des revenus : L’approche holistique permet une optimisation globale de tous les canaux de vente, premium et programmatique. En outre, l’éditeur bénéficie d’un moteur d’analyse et de recommandations de prix.

«Sur un marché de la publicité Mobile en pleine effervescence, notre offre RTB+ démultiplie les possibilités de monétisation du contenu Mobile, tout en laissant aux éditeurs la possibilité de contrôler finement leur inventaire pour le valoriser au mieux. Nous sommes convaincus que notre solution va contribuer à l’émergence du marché RTB Mobile grâce à notre large base de clients.”, explique Cyrille Geffray, Directeur Général.

A propos de Smart AdServer

Créée en 2001, Smart AdServer est une plateforme de gestion publicitaire intégrée ad serving premium et RTB qui permet aux éditeurs de monétiser l’ensemble des canaux digitaux, Web, Mobile, vidéo. Grâce à sa technologie innovante, son offre intégrée et sa qualité de service, Smart AdServer a déjà fidélisé plus de 450 clients sur 5 continents et compte 11 bureaux dans le monde entier.

Smart AdServer Media relations – Céline Poindron – cpoindron@smartadserver.com

Tel.: + 33 (0)1 53 57 79 69