Smart rejoint le classement technology Fast 500 EMEA 2017 de Deloitte

PARIS 19 Décembre 2017 — Smart (ex-Smart AdServer), plate-forme de monétisation publicitaire programmatique transparente et holistique, annonce aujourd’hui son intégration à l’édition 2017 du Technology Fast 500 EMEA de Deloitte.

Palmarès des entreprises technologiques de croissance, le Technology Fast 500 rassemble, à l’échelle européenne depuis plus de 20 ans les entrepreneurs qui investissent dans l’innovation, démontrant ainsi leur capacité à tirer la croissance de l’Europe vers le haut.

Ce classement récompense les entreprises technologiques les plus performantes. Ce palmarès est établi sur un critère unique, factuel et indiscutable : le pourcentage de croissance du chiffre d’affaires des sociétés candidates sur les années de référence.

Sur les 3 dernières années Smart a ainsi multiplié son chiffre d’affaires par 5 permettant à l’entreprise de se classer à la 295ème place du Technology Fast 500 EMEA.

« Nous sommes fiers d’intégrer ce classement international, c’est la démonstration de la pertinence de notre positionnement qui permet à Smart d’allier parfaitement innovation et croissance depuis sa création, il est aussi le résultat de la confiance que nous portent nos partenaires et clients européens au quotidien » déclare Cyrille Geffray, CEO de Smart

Smart est un acteur incontournable sur le marché du programmatique et se positionne comme l’unique alternative à Google de par son approche holistique et transparente donnant le contrôle de leurs inventaires à ses clients. Smart est également la première plate-forme supply-side (SSP) à appliquer une politique exigeante de gestion des inventaires. En effet, seuls les inventaires des éditeurs 100% en conformité à la norme ads.txt seront proposés aux acheteurs.

En 2018, Smart souhaite consolider ses positions aux USA et en Chine, ainsi qu’à accélérer le développement de ses solutions en renforçant l’accompagnement auprès des éditeurs sur leurs problématiques data.

A propos de Smart (www.SmartAdServer.com)
Smart, plateforme de monétisation publicitaire, permet aux éditeurs premium de servir des annonceurs à la recherche d’environnement publicitaire de qualité. Cette approche holistique et flexible, unique en son genre, aide les éditeurs à garder le contrôle et à maximiser la valeur de leur audience. En adoptant un positionnement neutre vis à vis de la demande/des annonceurs, Smart permet aux éditeurs d’accroitre leurs performances sur l’ensemble des canaux et sur tous les écrans. Avec 225 employés et 11 bureaux dans le monde. Smart innove pour construire un marché publicitaire transparent et plus qualitatif en collaborant directement avec plus de 1 000 éditeurs et réseaux publicitaires dans le monde entier afin de fournir des publicités sur plus de 50 000 sites et applications, dont Altice media Pub, Next regie, Aufeminin, Melty, Mondadori, Madvertise, Deezer, Mozoo, The Moneytizer. En 2017, Smart rejoint le classement de Fast 500 EMEA 2017 de Deloitte.

Smart – Nessa Payet / Celine Poindron – 01 86 26 45 68 – pr@smartadserver.com
Hotwire – Giulia Goodwin / Morad Salehi – 01 43 12 55 55 – smartadserver@hotwireglobal.com