Partenariat entre Adlogix et Smart AdServer

Paris, le 4 octobre 2013Adlogix et Smart AdServer annoncent leur partenariat technologique et  proposent désormais à leurs clients une solution complète de management pour la gestion commerciale des campagnes publicitaires.

Adlogix, outil de gestion commerciale, fournit aux éditeurs et régies une solution, basée sur le Web, permettant d’optimiser leurs processus de vente, de gérer leur inventaire publicitaire, d’optimiser le worflow et de générer des rapports et des analyses complets.

Pensé et conçu par des professionnels de la vente d’espace digital, Adlogix simplifie le workflow des différents services concernés.

Couvrant l’ensemble du processus de vente (devis, inventaire, planning de réservations, pige, facturation, analyses.. ), et résolument tournée vers les forces de vente, la solution, au travers de son implémentation avec Smart AdServer, offre une vision unique de l’activité commerciale publicitaire.

En permettant de créer les campagnes directement dans Smart AdServer, Adlogix récupère en temps réel les quantités livrées afin d’adapter les insertions en cours de diffusion et le cas échéant de les facturer au réel.

Grâce à l’interfaçage en temps réel des deux solutions, le client dispose d’une gamme complète d’outils nécessaires à la gestion de leur activité publicitaire (gestion des contacts, création des propositions commerciales, réservation, programmation et diffusion des campagnes publicitaires, prévisions d’inventaire, statistiques et édition des factures).

La consolidation de l’ensemble des données (CA, impressions, analyse quanti et quali ) au sein d’une seule interface répondant ainsi parfaitement aux attentes des régies publicitaires en favorisant le développement du yield managment.

«Nous sommes très heureux de ce partenariat, car il présente un avantage indéniable pour nos clients communs en effet l’intégration de ces deux solutions de pointe correspond à une demande croissante du marché.» précise Allan Segebarth, PDG de Adlogix.

« Nos clients communs peuvent ainsi améliorer significativement la gestion quotidienne des mises en ligne, l’optimisation et le suivi de leurs statistiques de campagne; Cette intégration permettant aux deux solutions de communiquer en temps réel » ajoute Cyrille Geffray, PDG de Smart AdServer

À propos de Adlogix (www.adlogix.eu)

Adlogix fournit une solution de gestion des ventes de publicité numérique pour les éditeurs premium à travers le monde. Nous aidons nos clients à accroître l’efficacité de leurs efforts de ventes de publicité numérique, en fournissant une optimisation du cœur de leur processus opérationnels et une plate-forme d’automatisation intégrée avec leur serveur de gestion publicitaire (ad server).  Adlogix a été créé en 2008 et sert un marché mondial..

À propos de Smart AdServer (www.smartadserver.com)

Créée en 2001, Smart AdServer est une plateforme de gestion publicitaire intégrée ad serving  premium et RTB qui permet aux éditeurs de monétiser l’ensemble des canaux digitaux, Web, mobile, vidéo. Grâce à sa technologie innovante, son offre intégrée et sa qualité de service, Smart AdServer a déjà fidélisé plus de 400 clients sur 5 continents et compte 11 bureaux dans le monde entier.

Relations média Smart AdServer – Céline Poindron – cpoindron@smartadserver.com – Tél. :+ 33 1 53 57 79 69